chinook Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 :jap:Bonjour, j'ai deja chercher sur le forum et autre,mais je n'ai pas touver, donc ne supprimer pas ce poste, MERCI d'avance:cry: voila, moi j'ai creer un compte sur le PSN lors ne ma premiere connexion sur ma PS3, or je voulais modifier mes coordonnes sauf que c'est impossible, car à chaque fois il me dit mot de pass incorrecte, malgré que j'ai été sur le site playstation et j'ai modifier le code par contre impossible d'y acceder via la PS3 comment faire pour supprimer ce compte et creer un autre:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinook Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 :jap:Bonjour, j'ai deja chercher sur le forum et autre,mais je n'ai pas touver, donc ne supprimer pas ce poste, MERCI d'avance:cry: voila, moi j'ai creer un compte sur le PSN lors ne ma premiere connexion sur ma PS3, or je voulais modifier mes coordonnes sauf que c'est impossible, car à chaque fois il me dit mot de pass incorrecte, malgré que j'ai été sur le site playstation et j'ai modifier le code par contre impossible d'y acceder via la PS3 comment faire pour supprimer ce compte et creer un autre:cry: c'est bon j'ai trouver, j'ai lu la faq de sony, maintenant je ne sais pas quand je vais recevoir le mail de confirmation de mon bleuray mod tu peux supprimer si tu veux:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés