Mister Perfect Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Voila, donc je vais poser une question, peut etre qui a déja été posée, mais j'ai regardé les tutos sans trouver, et la recherche avec trois caractères (mp3) ne marche pas (bien pratique d'ailleurs...). Donc je voulais savoir s'il était possible et surtout comment écouter des mp3 sur sa 360, peut on les lire en meme tps que de jouer? Il me semble qu'il faut un lecteur mp3 a brancher sur le port usb, mais je ne suis pas sur. Voila merci d'avance pour vos nombreuses réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 alu, non pas spécialement il te suffit de les partager de ton pc et ensuite tu fait une recherche sur ton réseau avec ta 360 et tu devrait les trouver, le plus facile c'est d'avoir vista comme sa tu ajoute tes mp3 à média center et ducoup tu les retrouve facilement sur ta xbox 360 sinon au pire essaye tvercity ( dsl si l'orthographe n'est pas bon pour le nom du prog) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 tu branches une clef usb sur la xbox et va dans "selectionner musique"-"peripherique portatif" et voila tu peu ecouter tes mp3.de plus la musique du jeu se coupe et ton son perso devient la musique principale.sinon tu peu ecouter via ton pc et la y a un tuto sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 tu branches une clef usb sur la xbox et va dans "selectionner musique"-"peripherique portatif" et voila tu peu ecouter tes mp3.de plus la musique du jeu se coupe et ton son perso devient la musique principale.sinon tu peu ecouter via ton pc et la y a un tuto sur meta C'est quand même bien plus pratique de mettre sa clef en usb dans la 360 Et sa marche même avec les Ipods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Et sa marche même avec les Ipods petite précision il faut télécharger un patch sur le market place sauf si depuis les nouvelle mise a jours du dash c'est compris dedans les ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est vrai qu'il pourrait l'avoir intégrer. M'enfin , j'adore avoir ma musique partout , et sur 360 avec mon ipod 30 Go , sa jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je regrette qu on ne puisse pas ripper des cd mp3 sur le dd xbox.pour bientot j espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Merci pour vos réponses C'est vrai que ca aurait été bien pratique de pouvoir les transférer. Sinon Mick44, tu as dis que la musique du jeu se coupe automatiquement, et que notre son perso devient la musique du jeu. Bien pratique, cela évite comme ca d'avoir à couper la musique du jeu, surtout si celui ne propose pas de la couper par exemple. Enfin c'est bien si ca ne coupe que la musique. Car si ca coupe à la fois la musique et les sons, bruitages du jeu, la c'est deja beaucoup moins bien. Jouer à Doom avec les musiques mp3 de la version playstation, je me dis que ca va cartonner, mais si en échange je n'entend même plus les bruits de monstres et le son de mon shotgun, je vais faire la gueule et remettre les zics du jeu. Enfin je verrai bien, je testerai demain, je voulais m'acheter un lecteur mp3 pour pouvoir écouter mes musiques mais j'ai appris que la psp est reconnue par la 360, et vu que j'en ai une aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est vraiment impeccable !! Ca coupe effectivement automatiquement la musique du jeu, sans couper les différents sons et bruitages. Excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 La dessus , c'est vrai que la 360 est géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant