bad wolf Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 quand j'ai essayé la démo de RR7, moi je me suis dis : 'tain c'est quoi cette antiquité !!!! bah ouai, depuis le RR de la PS1, y a eu NFS et Burnout entre temps je trouve que Namco se renferme dans le gameplay vieillissant de ses jeux arcades (y compris Tekken ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bon bah je vous ferez un ptit compte rendu! Pour RR7 jtiens pas tropcompte de la démo parceque jpense que RR7 est un jeu auquel il faut s abituer. De plus il faut " construire " son bolide.... Enfin bon je verai. Jvous ferez un ptit compte rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ridge Racer est tres bien et Motorstorm aussi !!! Moi aussi j'hesiterais entre les 2 mais j'ai pris Motorstorm meme si j'aimerais avoir RR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 CATATION: meme si j'aimerais avoir RR7 Va sur 2xmoinscher.com y pas mal d affaires a voir...... Jle trouve mieux qu'ebay car: _y a pas d enchere ( on reste pas trois jours a savoir si on va avoir le jeux ou pas! la c est tu l achetes il est a toi ) _En tout cas c est plus sur qu'ebay la si t as un pb c est le site qui règle tout toi t as juste a renvoyer le produit et on te rembourse ;o) _ Et jpeux t assurer qu'il y a autant d affaires que sur ebay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Lol metablog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Jviens de recevoir motorstorm ;o) Jvous tiens au courant sur ce que j en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 sa va tu l'as eu rapidement, bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ca va tu l'as eu rapidement Grave!!!! Jlai commandé avant hier et jle recoit aujourd hui ! Pas mal lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant