Aller au contenu

Motorstorm ou Ridge Racer 7 ?

galou94

Messages recommandés

Faut avouer quand meme que Ridge Racer est plus réaliste que MotorStorm ... Qui est le taré qui irait dans les canyon d'amerique s'exploser la tronche contre des rochers ? (en plus avec le détecteur de mouvement c'est térible !) mdr

Attention, jamais dit qu'il était réaliste, mais c'est plus réaliste que MotorStorm ... Des courses de dérapage ca existe ...

lol ridge racer réaliste sa me fais bien rigoler sa
moi aussi en plus passer son temps a faire des dérapage pour arriver a etre 1 er ça c'est super realiste - lol en plus je trouve pas les graphisme de RR7 a la hauteur de ceux de motorstorm (par contre pour RR7 j'ai joué qu'avec la demo)

Pareille que Vicos:

les deux sont très bon.

Après c'est une histoire de gout, perso j'aurai tendance à dire aussi prend toi RIDGE RACER (je suis fan de la série donc pas très objectif), meme s'il n'apporte pas grand chose de neuf par rapport au précedent surtout le 5 qui est pour moi le meilleur de la série, vi vi!

Si tu veux un peu de nouveauté vidéoludique, c'est vers motorstorm que tu dois te tourner, mais, il est trop court dans le sens ou il est vite répétitif. mais au début c'est bien fun.

ALORS: Valeur sure ou nouveauté plus FUN mais ou tu auras fait plus vite le tour?

à toi de voir.

Bon jfais pas de jaloux!

j ai pris les 2 :D. Meme si sur le coup jene voulais pas, mais je me suis dit que je n ai acheté aucun jeu de PS2 vu que mon pote ( un fou de jeux ) me les avaient tous prétés :P

Bref je verrai bien;o)

Merci encore !

Juste pour infos j'étai un fan des ridge race sur ps1 (je n'ai pas jouer à ceux sur ps2) et quand j'ai essayer la démo sur le PSN, je me suis dit qu'est ce que c'est que ce jeux ? c'est pas le meme ridge racer que j'ai connu sur ps1 sa ? franchement j'ai detesté ! tu conduit des savonnettes et pas des voitures...

Mais bon ce n'est que mon avis, fais toi le tien en testant les démos !

Par contre j'ai Motorstorm et je le trouve vraiment très fun ! avec les différentes sortes de véhicules, c'est la guerre sur le terrain !

@+ et bon jeux !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M