Aller au contenu

Motorstorm ou Ridge Racer 7 ?

galou94

Messages recommandés

Voila j'hesite entre ces deux jeux. Jvoulais les prendre tous les deux mais bon ca me fait les deux a 87€( doccaz bien sur :nah: ). Jtrouve que ca fait assez cher pour des jeux vidéo! surout qu'il y a la sortie prochaine de rainbow six vegas que j ai deja commandé :-D

Sinon lequel pensez vous etre le meilleur ??

Sachant que je n ai jamais eu aucun ridge racer ! En regardant plusieurs forums c est motorstorm qui s impose de loin ds les préférences des internautes.... Mais bon c'est on jamais que quelqu un me trouve un argument........

Merci d'avance.

PS: Si quelqu un pense que de prendre les deux serait bcp mieux que de n en prendre qu un ou au contraire si quelqu un pense qu un suffit largement => qu'on me le dise ;o)

Slt!

ayant motorstorm je peux te dire que c'est un tres bon jeu mais qui peut tres vite lassé notamment à cause de la difficulté qui a mon avis est beaucoup trops mal gérée ainsi qu'a cause de son coté repétitif( tres peu de circuit reellement differents).

en ce qui concerne ridge racer télécharge la demo sur le psstore pour te faire une idée.

Motor Storm c'est pour s'eclater (s'eclater sur la roche aussi :P)

Ridge Racer 7, c'est plus de la course pure ... C'est plus réel que motor storm deja ^^ au pire, si t'as une fnac chez toi, va tester motorstorm, y'as une demo dans toutes les ps3 fnac... si c'est Formula 1 qui tourne (ou autre) appuys sur le logo Playstation et change la démo ;) (Pas sur que ce soit partout non plus ^^)

CITATION: Ta pas déjà poser cette question galou ou alors c'est pas toi

Euh non j ai jamais posée cette question :fonsde: lol

Sinon bah je crois que je vais prendre motorstorm a cause du online qui a l air detre MAGNIFIQUE !!!! Pour ridge racer jle laisse de coté..... En tout cas pour l instant !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M