galou94 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Voila j'hesite entre ces deux jeux. Jvoulais les prendre tous les deux mais bon ca me fait les deux a 87€( doccaz bien sur ). Jtrouve que ca fait assez cher pour des jeux vidéo! surout qu'il y a la sortie prochaine de rainbow six vegas que j ai deja commandé :-D Sinon lequel pensez vous etre le meilleur ?? Sachant que je n ai jamais eu aucun ridge racer ! En regardant plusieurs forums c est motorstorm qui s impose de loin ds les préférences des internautes.... Mais bon c'est on jamais que quelqu un me trouve un argument........ Merci d'avance. PS: Si quelqu un pense que de prendre les deux serait bcp mieux que de n en prendre qu un ou au contraire si quelqu un pense qu un suffit largement => qu'on me le dise ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Slt! ayant motorstorm je peux te dire que c'est un tres bon jeu mais qui peut tres vite lassé notamment à cause de la difficulté qui a mon avis est beaucoup trops mal gérée ainsi qu'a cause de son coté repétitif( tres peu de circuit reellement differents). en ce qui concerne ridge racer télécharge la demo sur le psstore pour te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Motor Storm c'est pour s'eclater (s'eclater sur la roche aussi ) Ridge Racer 7, c'est plus de la course pure ... C'est plus réel que motor storm deja ^^ au pire, si t'as une fnac chez toi, va tester motorstorm, y'as une demo dans toutes les ps3 fnac... si c'est Formula 1 qui tourne (ou autre) appuys sur le logo Playstation et change la démo (Pas sur que ce soit partout non plus ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ta pas déjà poser cette question galou ou alors c'est pas toi, mais j'ai déjà vu un menbre faire la même demande. Bon pour moi y'a pas photo motorstorm et comme dit kiryaka sur motorstorm on s'eclate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je te conseille aussi Motorstorm, Ridge Racer m'a tres vite lassé et du point de vue réallisme faut arrèter, c'est du dérapage tout le long des courses!!! c'est chiant à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 moi je te conseille d' en prendre aucun ^^ motorstorm trop court et trop lassant et ridge racer c' est le meme jeu depuis la premiere ps... moi j' attends le prochain burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 meme pas , je trouve meilleur le 1er ridge racer sur ps lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 CITATION: Ta pas déjà poser cette question galou ou alors c'est pas toi Euh non j ai jamais posée cette question lol Sinon bah je crois que je vais prendre motorstorm a cause du online qui a l air detre MAGNIFIQUE !!!! Pour ridge racer jle laisse de coté..... En tout cas pour l instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Faut avouer quand meme que Ridge Racer est plus réaliste que MotorStorm ... Qui est le taré qui irait dans les canyon d'amerique s'exploser la tronche contre des rochers ? (en plus avec le détecteur de mouvement c'est térible !) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 lol ridge racer réaliste sa me fais bien rigoler sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant