Asuka Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Amis gamers bonsoir. J'ai l'impression qu'on va entrer dans une course au firmware entre microsoft et C4eva, un peu comme sur PSP et probablement comme sur PS3 prochainement. L'ennui c que je ne me vois pas démonter ma console ts les 15 jours. Pouvez vous me conseiller une connectique genre Xeno qui evite le demontage. Laquelle est la mieux, la meilleure, le Top Gear jsuis pas fan , ca change l'esthetique et ca bouche une entrée d'air, mais quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 +1 ... d'ailleurs j'ai toujours pas flashé en ixtreme, je sais même pas si ça va réellement protégé du ban :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 j'était en ixtrem mai j'avai plus aucun backup qui passé et même certain originaux donc je suis revenu en 5.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je pense qu'avec le xeno tu risque d'être ban car je pense que la console va détecter quelque chose d'anormal. Le mieux tu Y tous tes cable et tu plaque un partie du Y derrierre ta facade et puis tu utilise un connectivity kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant