Aller au contenu

Conseil sur l'achat d'un linker


kiichi

Messages recommandés

Invité bitonio6
Bonjour à tous,

Bitonio6 dit : M3 Lite perfect pour ma part, le plus complet et le plus polyvalent...

 

Ok mais on peut le trouver sur quel site.

j'ai cherché sur plusieurs point de vente sur Internet et un ou il y a le plus de choix "ChipSpain" dans ce que j'ai pu trouvé !

La version lite perfect n'existe pas, il y a M3 lite ou M3 perfect ...

 

Encore une question : il vaut mieux de la memoire cf, sd , mini sd ?

 

Ps : je suis newbie dans le monde de la ds, je l'ai depuis une semaine et je m'éclate comme un fou, c'est vraiment super. :fonsde:

 

Le model "lite" défini qu'il est de la même dimension que le "cache+ de la DS lite qui se trouve dans le slot2...

 

C'est tout

 

Et le model s'appelle bien "M3 Lite Perfect", l'autre S'appelle "M3 Lite Professionnal"

 

si c'est marqué "M3 Perfect" il y a de forte chance que ce soit le model MiniSD...

 

Et attention, sur le net, beaucoup de boutiques cherchent à se débarrasser des anciens linkers M3 pour ne garder que le M3 Lite perfect et le M3 DS Simply. et si elles s'y connaissent, elles gardent également quelques exemplaires du M3 Compact flash...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour tous les conseils, je pense partir sur le M3 simply finalement enfin je vais encore réfléchir un peu ...

 

Question :heu: : je pourrais faire des "backup" de mes jeux originaux avec ?

c'est simple à faire ?

 

:fou:

 

Salut,

 

Pour dumper tes jeux avec un linker slot 1 ça va être difficile vu qu'ils sont censé être au même endroit hein ;)

 

Sinon tu peux dumper avec un M3 slot2 comme le Lite Perfect modèle CF ou SD.

Je te propose un tuto DS SOFTWARE BACKUPS JEUX NDS M3 - Tutoriaux Gx-mod

 

Le M3 CF est privilégié pour le dump du jeu car + rapide que les version SD etc comme expliqué dans le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le dumper.nds ne fonctionne que sur:

 

M3 CF

M3 SD

G6 4Gb

 

Les autres M3 dont le lite perfect, ne fonctionne pas du tout avec ce systeme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pas de problème... ;)

 

C'est juste pour pas que les gens s'imaginent que ce soit possible, et ensuite achètent le linker pour constater que ça ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

oui, sur meta il y a des liens qui apparaissent avec des "******" c'est comme-ça

 

il y a des endroits dont on aimerait pas parler sur meta...

(c'est pas moi qui le dit, c'est ce qui SE dit...)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain marchands sont censurés sur ce forum on ne sait pour quelle raison.. Si tu veux écrire le nom d'un de ces vendeurs, alors "trompe" le forum en mettant un espace dans le mot censuré ;)

 

Par exemple "Meta shop" pour metashop mais précise qu'il faut enlever l'espace bien sûr. voila :)

 

 

Après 'tite recherche tu parles de Magi chip. ^^ De mémoire c'est un mauvais magasin, des metagamers avaient rencontrés des pb avec ce mag. Donc à éviter. Mais sinon c'est bien celui là le M3 CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...