kimous Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 salut Alors je cherche une ps2 avec une puce (matrix infinity , dms4 ou autres avec dev2) + adaptateur reseau + disque dur j aimerais que ceux qui ont cette configuration me la propose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut c est pour un copain la ps2 , alors personne n a par exemple une ps2 + matrix infinity + adaptateur reseau + dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 salut je vais vendre ma config car je n'y joue plus tres souvent alors par contre la puce n'est pas une dv2 , mais je la propose quand meme ps2 V9 + puce messiah2 (greenfix)+cable rgb+adaptateur pour jouer au clavier/souris DD maxtor 200 Go (plein) + adaptateur reseau voila je ne sais pas encore estimer tout ça j'attend une proposition merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 slt, tityann je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant