Aller au contenu

Les dredlocks metagameuses


Sponge Bob

Messages recommandés

deja faut voir si ta des cheveux bouclés ou tout raide...

Moi sa va être encore plus dure, j'ai les cheveux très raides :triste:

sinon pour t'en faire en 1 journée

prend de la wax (ou de la cire) inpreigne tes veuches

et commence par faire des boules de noeuds a la racine de chaque dreds

n'hésite pas a en faire une dizaine (des noeuds !)

ensuite de tourne, tourne, tourne tes cheveux jusqu'a avoir un zoli dred

attention c'est super long et relativement douloureux

mais je préfère aller me faire faire sa dans un coiffeur :D eux ils auront les bon produits .... par je pense qu'il y as beaucoup de wax différente ( sa me rappelle mes années de skate sa la wax :D)

mais bon, c'est vrai que les meufs elle kiffent bien les dredeux :bedo:

 

Arf, comme le dit mon très cher Alpha Blondy, " pas besoin d'avoir des dreds pour être un rasta " :D

 

Et tout le monde aime les éponges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :hello:

 

Voilà, j'aimerais bien savoir si y as des metagameurs avec des dredlocks car moi, cette été, je vais m'en faire normalement.

 

Comment sa ça vous surprends une éponge avec des dredlocks ? :D

 

Et j'aimerais bien avoir quelques petites astuces ou des adresses de sites web ou ils y as de bonnes explications. Je pense que je vais les faire faire par un coiffeur affro ( il faut que je me renseigne y doit avoir sa à toulon je pense )

 

Cordialement Sponge Bob

 

:bedo: saloute :bedo:

 

J'ai des locks depuis 1 an et si tu veux t'en faire la meilleure solution meme si tu as les cheveux raides ( ce ki est mon cas mais j'ai la chance d'avoir une bonne épaisseur de cheveux) c'est d'aller sur ce site

 

Dreadlocks pictures, information, products

 

voila tu trouvera ton bonheur et si t futur locks pose problème a tes parents sache que si tu les laves tt les 2 jours (normal koi ) elles seront plus propres et sa locksera mieu voila si tu as n'importe quel problème envoi moi des mp ! Pour la question du coiffeur moi jy ai pas été je trouve que c'est à toi de travailler tes dread depuis le début c'est comme meme tout un état d'esprit après si tu le fais pour le style fais comme tu le sens

bon courage et big up ! :bedo::bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super DanZayan, je vais avoir de la lecture ( heureusement y as la traduction en français :D)

 

Et moi je voulais aller chez le coiffeur car tout seul, je ne sevais pas très bien comment mis prendre, mais peu être que je vais me les faire tous seuls avec se bon petit site sous la main :D

 

Et les dreds sont tout a fait dans mon état d'esprit :D je ne fait pas que sa pour le style, mais pour être encore un peu plus immergé dans mon monde :D

 

En tout cas merci bien, je t'enverrais surement des MPs dans peu de temps après avoir lue et relue le site :D

 

Cordialement Sponge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros pb des Dread en coiffeurs , ils te font payer ça une fortune avec des produits soit disant ... mhmhmh ... une espéce de colle ou t'en fou partout pendant 2 semaine dans ton lit etc... horrible.

 

Go prendre de la wax , et t'es parti pour 'tourner 'stout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah on doit pas habiter sur la même planète mdr!

 

je dois habiter pas loins de chez toi aussi :D

sans deconner je vois pas le delire je trouve ca super crade comme truc j'imagine la fille meme pour te taper la bise elle dois trop hesiter :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...