Red XIII Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Oui, écrit comme il l'a fait, on aurait dit un Alsacien avec un accent de fou qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoutniks Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 En parlant de conviction ça me rappel une chanson de Mr Roux petit raste je vous conseille de vous la procurer ... hum je sens que je vais pas me faire beaucoup d'amis sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Pour info on dit convictions Ah j'avais même pas vu, sa a été corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 une chanson de Mr Roux petit raste elle est trops culte cette chanson !!! "petit rasta tes idées aussi belle que tes longs cheveux de rebel" cette chanson exprime exactement ma facon de penser... sinon ecoutez l'album : un bol de fraicheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Il va falloir que j'écoute alors je connaissait pas Mr Roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoutniks Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Oui c'est clair elle est pas mal la chanson, par contre si tu connais pas et que t'es un rasta tu risques peut-être de ne pas trop apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Oui c'est clair elle est pas mal la chanson, par contre si tu connais pas et que t'es un rasta tu risques peut-être de ne pas trop apprécier Il faut savoir se mélanger aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoutniks Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 D'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est pas si bon que ça de se mélanger avec les autres parce que après tu risques un peu de devenir Monsieur tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est pas si bon que ça de se mélanger avec les autres parce que après tu risques un peu de devenir Monsieur tout le monde. J'ai dit se mélangé, pas devenir comme tout le monde là est la nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant