FreeZou Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'imagine quand tu vas chercher du taff o// Enfin bon c'est la jeunesse , la rebellitude toussa_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'imagine quand tu vas chercher du taff o// Enfin bon c'est la jeunesse , la rebellitude toussa_ bah il pourra postuler que dans les coffee en hollande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 J'imagine quand tu vas chercher du taff o// Enfin bon c'est la jeunesse , la rebellitude toussa_ bah il pourra postuler que dans les coffee en hollande ca limite pas mal les boulot que tu peux faire c'est sur commercial dans le gazon ca peut le faire "elle est bonne cette herbe" desoler je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Mais moi, je connais également beaucoup de filles qui aime les dreads ( j'en connais même qui en n'ont .... ) et bah voila la vrai raison pour qu'il se fasse des deads !! sponge bob veut jouer le lover/rasta/surffeur sur la plage !! tout s'explique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ca fait tout d'abord partit d'un style ^^ Bon après y'a d'autres motivations c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Moi aussi j'ai l'intention de me faire des dreadlocks et surement pendant les grandes vacances mais bon faut que je me motive xD le site a l'air pas mal j'irai faire un tour =) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ca fait tout d'abord partit d'un style ^^ Bon après y'a d'autres motivations c'est vrai... Oui c'est un style dont je fait parti. Et je trouve ça super beau, et pas si sale que sa Les dreds est une manière d'affirmer mes convictions Après, je pense que je vais me les faire moi même, tranquillement avec ma mère avec les petites vidéos du site de DanZayan, j'ai beaucoup mieux compris comment faire de belle dreds donc je pense acheter les produits pendants ses belles et grandes vacances qui commencent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Les dreds est une manière d'affirmer mes confictions élu blague de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 élu blague de l'année. Merci merci :bnc: j'aurais au moins un diplôme cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pour info on dit convictions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant