Sponge Bob Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonsoir à tous Voilà, j'aimerais bien savoir si y as des metagameurs avec des dredlocks car moi, cette été, je vais m'en faire normalement. Comment sa ça vous surprends une éponge avec des dredlocks ? Et j'aimerais bien avoir quelques petites astuces ou des adresses de sites web ou ils y as de bonnes explications. Je pense que je vais les faire faire par un coiffeur affro ( il faut que je me renseigne y doit avoir sa à toulon je pense ) Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Déja je sais qu'il faut laver ses cheuveux avec du savon, ils seront tout sec et vont mieux s'enméler. Voila le seul truc que je connais... N'hésites pas à poster une photo avant/après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Oui, je me suis renseigné un peu aussi , et j'ai vu qu'il y avais des produits qui permette de crêper les cheveux ( souvent ou pas) pour que la dred prennent ... On dirais pas comme sa, mais les dredlocks doivent s'entretenir voir même plus que les cheveux normal, pour qu'elle reste belle Oui, je posterais une photo avant/après mais cela n'ai pas encore fait, c'est juste un projet qui se réalisera pendant les grandes vacances je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 OK C'est vrai qu'à 17ans, faut voir avec les parents (je sais de quoi je parle ^^) En tout cas,j'aimerai bien en avoir un jour, juste pour voir comment je suis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ah les parents ils veulent bien sur :clin non le problème c'est de trouvé un coiffeur affro ou une personne qui sais bien les faire ( car tout seul j'arrive pas moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Je pense que la seule et réelle technique est celle des vrais rasta. Fumer des gros joints d'herbe tous les jours de toute ta vie au point de ne plus pouvoir te lever ni prendre un shampooing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 et de voir une grenouille manger la tete d'un chat ? ok je sors -------> nan sérieusement le sujet a deja été abordé il y a pas mal de temps, si tu recherche il y est peut etre encore (voir peut etre dans les archives) et la bonne orthographe est dreadlocks (ca peux aider ds les recherche) EDIT : voici le post ou l'on parle pour un coiffeur afro https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/coupe-de-cheveux-infos-83150.html Sinon de quel région est tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je pense que la seule et réelle technique est celle des vrais rasta. Fumer des gros joints d'herbe tous les jours de toute ta vie au point de ne plus pouvoir te lever ni prendre un shampooing. Ah non, même comme sa, c'est pas possible d'avoir des dreadlocks ( avec la bonne orthographe ) parce que les noirs, ont des cheveux crépue c'est sa qui permet de faire des dreads ils s'attachent bien entre eux Mais je vais chercher un peu dans les archives :clin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 deja faut voir si ta des cheveux bouclés ou tout raide... mais sinon la vrai technique c'est d'avoir le cheveux super crade ! pendant une période j'avais les cheveux super long (frisés !) et je portais un gros bonnet "rasta" avec la transpi au bout de qq semaines j'avais des grosses dreds qui avait pris forme :hein: 100% naturelle mais bon j'ai vite coupé... sinon pour t'en faire en 1 journée prend de la wax (ou de la cire) inpreigne tes veuches et commence par faire des boules de noeuds a la racine de chaque dreds n'hésite pas a en faire une dizaine (des noeuds !) ensuite de tourne, tourne, tourne tes cheveux jusqu'a avoir un zoli dred attention c'est super long et relativement douloureux mais bon, c'est vrai que les meufs elle kiffent bien les dredeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 avec la transpi au bout de qq semaines bonjour l'hygiène =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant