Soul Warrior Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonsoir j'aurai voulu si on pouvait une n64 en la switchant comme la pluplart des consoles? J'ai rien trouvé sur le net parlant de ça. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 jai chercher aussi et aparamment on ne peut pas la dezonner!! ça me parait bizzard vu que ya des adaptateur pour le faire !! a mon avis cela na jamais etait fait car contrairement au console 16Bits sur N64 ce sont les jeux et non la console qui gere le ntsc/pal(50/60Hz) et comme des personne (comme moi!!) ne joue pas en 50Hz et bien les jeux Jap/us sont obligatoire (pas de zonnage entre jap et us) alors que sur snes par exemple les jeux euro fonctionne en 60Hz (sauf execption). en plus les console PAL pouvant etre modifier pour le cable RGB sont plus rare que les jap/us. bref a mon avis cest possible de la desonner mais personne a essayer car pas tres interressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oui c'est possible mais personne ne te le donnera j'ai jamais trouvé quelque chose la seul personne que je connaissais en faisait commerce quoi que il était enormement doué les mcd avec multibios c'etait lui etc..... mais bon voila étant l'un des seuls à le faire il n'a pas encore donner ses infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ok merci j'avais oublié que les jeux étaient zonés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 et oui donc luia vait inventé un systeme avec un pic et des interupteur qui mettait celon la position de l'interupteur telle ou telle bios donc bon personnellement trop compliqué pour quelquun ne s'y connaissant pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Il y a ici un shémas pour modifier sa console pour qu'elle accepte tout les jeux mais le pb faut sacrifier une console US pour le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Sinon il y a ici un bête tuto pour découper le port cartouche d'une N64 Jap pour faire passer les jeux US... mmmonkey Universal NTSC Only Nintendo 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Merci pour ces renseignements complémentaires. Par le coup des switch ça à l'air d'être chaud quand même à faire:snif:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant