seyb Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai installé le 3.40OEA toute la procédure c bien passé sauf que quand je redemarre ma psp juste après la fin de l'opération j'ai un écran noir avec la diode verte qui reste allumé environ dix secondes et après elle s'éteint tout seul. j'ai accès au recovery mode mais a part ca rien. je suis donc repasser en 1.5 et recomencer la manipe mais rien a faire écran noir. pourtant avant j'était en 3.03OEC et tt fonctionner. si qqun a une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 essaye de formater ton flash1 avec ca : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/flash1-formater-v2-86937.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 salut prend les fichiers du notre cher guilouz et tu va arriver il ya le data.dexar sans que tu la fais toi meme je pense pas que sa vien du flash01.mais essaye en sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seyb Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai déja reflasher le flash 1 mais aucun résultat je necomprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 envoi moi ton adress msn par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant