Aller au contenu

Comment installer des skins Evox et XBMP?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Désolé de monopoliser le forum a nouveau mais j'aimerais connaitre la procédure exact pour installer des skins Evox et XBMP.

Concernant Evox, j'ai pu lire une réponse qui disait de mettre les skins dans le repertoire skins de evox mais je n'en possede pas, je n'ai meme pas de repertoire Evox(tout est a la racine de C) . Faut-il que j'en crée un?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

D'accord mais ou je crée le repertoire.

Je crée un repertoire Evox dans C: et dans ce meme repertoire j'en crée un que je nomme Skins......Je comprends rien......Expliquez moi précisement....Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon, concernant les skins de Evox il suffit juste de placer les dossiers dans le dossier de votre Xbox "C:\Skin" créé préalablement.

(il faut que chaques differents dossiers qui composent les differents Skins possedent un fichier "skin.ini" ainsi que des "jpg" sinon ca marche pas).

Pour changer le skin de XBMP c'est different. Le skin telechargé se compose d'un dossier "Media" et d'un fichier "skin.xml" et il suffit juste de les copier a l'interieur du dossier "XBMP" de votre Xbox et l'ancien skin sera remplacé par le nouveau. (oui c'est d'ailleurs un peu chiant de ne pas pouvoir compiler les skins pour en faire une liste a l'instar d'Evox mais c'est la vie c'est moche...)

@+*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...