Aller au contenu

[EXCLU] Signature code ami Mii


stseiya

Messages recommandés

Voilà j'ai créé des signatures pour le forum en m'appuyant sur le site WiiTag: Make your own WiiTag mais avec nos codes Mii et nos noms de gameur qui sera surement plus utile que les codes Wii de base j'ai commencé à en faire certaines si çà vous interesse je continuerais à en faire et pour ceux déjà faite si vous voulez que je complète dites moi les jeux que vous avez

 

POUR CEUX QUI VEULENT LEUR SIGNATURE MERCI DE LAISSER LE NOM DE VOS JEUX (pas plus de 7) ET !!!SURTOUT!!! LE NOM DE VOTRE Mii ET LE CODE ASSOCIER A VOTRE Mii MERCI

 

alexpsp:

 

Dop:

 

Fed:

 

 

law94:

 

Mikado:

 

Poppet-Master:

 

Stseiya:

 

Voilà à vous de laisser vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal , par contre sur le site une fois inscrit comment fait on pour récupérer son tag?Car j'ai beau cliquer sur "créer un tag" rien ne se passe.

 

merci:cry:

 

j'ai eu le meme problème que toi en faites il faut que tu prenne l'adresse de l'exemple tu la colles dans ton navigateur et tu remplace le nom du mec par le tien çà devrait fonctionner (Attention aux minuscules et majuscules)

 

serait t'il possible d'en faire une pour moi merci d'avance

 

mes jeux: dbz, mario striked, red steel, wario ware, wii sport, wii play et rayman

 

pas de problème il me manque juste ton pseudo online enfin plutot le pseudo de ton Mii que tu utilises dans Mario Striker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...