stseiya Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Voilà j'ai créé des signatures pour le forum en m'appuyant sur le site WiiTag: Make your own WiiTag mais avec nos codes Mii et nos noms de gameur qui sera surement plus utile que les codes Wii de base j'ai commencé à en faire certaines si çà vous interesse je continuerais à en faire et pour ceux déjà faite si vous voulez que je complète dites moi les jeux que vous avez POUR CEUX QUI VEULENT LEUR SIGNATURE MERCI DE LAISSER LE NOM DE VOS JEUX (pas plus de 7) ET !!!SURTOUT!!! LE NOM DE VOTRE Mii ET LE CODE ASSOCIER A VOTRE Mii MERCI alexpsp: Dop: Fed: law94: Mikado: Poppet-Master: Stseiya: Voilà à vous de laisser vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Vraiment pas mal comme truc! Tu pourrai même créer un site web avec un script qui crée la sign tout seul, fin c'est beaucoup moins évident. Bon boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 heu çà je sais pas faire par contre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 roh trop fort l'ami !!!! bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 pas mal , par contre sur le site une fois inscrit comment fait on pour récupérer son tag?Car j'ai beau cliquer sur "créer un tag" rien ne se passe. merci:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Merci stseiya :clin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 serait t'il possible d'en faire une pour moi merci d'avance mes jeux: dbz, mario striked, red steel, wario ware, wii sport, wii play et rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 pas mal , par contre sur le site une fois inscrit comment fait on pour récupérer son tag?Car j'ai beau cliquer sur "créer un tag" rien ne se passe. merci:cry: j'ai eu le meme problème que toi en faites il faut que tu prenne l'adresse de l'exemple tu la colles dans ton navigateur et tu remplace le nom du mec par le tien çà devrait fonctionner (Attention aux minuscules et majuscules) serait t'il possible d'en faire une pour moi merci d'avance mes jeux: dbz, mario striked, red steel, wario ware, wii sport, wii play et rayman pas de problème il me manque juste ton pseudo online enfin plutot le pseudo de ton Mii que tu utilises dans Mario Striker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 L'idée est exellente, merci StSeiya On pourrait pas juste avoir une barre avec le drapeau du pays, le nom du Mii et son code ? je fais le difficile je sais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ah ok je vois ce que tu veux dire juste une petite signature comme tu as là en faites je vais voir ce que je peux faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant