antobart49 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Team de gayZ ça nan ? Il manque le meilleur :-P Ba non tinquiete alex Oui le meilleur c'était toi mais bon t'ai passer du coté obscure de la force en revendant ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 hello!! je me suis inscrit sur le site et j'ai fais ma demande!! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ba non tinquiete alex Oui le meilleur c'était toi mais bon t'ai passer du coté obscure de la force en revendant ta psp Entre mon déménagement et le taff depuis peu j'aurai pas le temps, t'as bien vu qu'on a même pas eu le temps de se faire un mario striker :-( Je me ferais bien une partie de socom 2 en match mais il me manque la psp donc je suivrai l'avancé de la team en tant que specateur :-( En plus les chefs sont biens cette fois ci, il manque odos, moi et angel et d'autres mais je pense que l'ambiance sera bonne si vous gérez bien le truc. Enfin qui sait, un jour je reprendrai une psp juste pour rejouer avec vous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Yo les potes la formes ou quoi ? La team renait de ces cendres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Yo les potes la formes ou quoi ? La team renait de ces cendres ?? Salut angel content de te revoir l'ami Oui la team renait de ces cendres telle un phenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Elle renaitra de ses cendres quand Odos, Angel, vicos, nepto et moi seront de retour ! Là la team sera au complet, il faudrait aussi Magesty. Pour ma part d'ici un mois je pense, ça vous laisse du temps pour vous entrainer :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Elle renaitra de ses cendres quand Odos, Angel, vicos, nepto et moi seront de retour ! Là la team sera au complet, il faudrait aussi Magesty. Pour ma part d'ici un mois je pense, ça vous laisse du temps pour vous entrainer :-P Ba pour quelle renait c'est pas demain alors ^^ Ah non pas alexisFr dans la team Tu sera le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 voilà les amis je vient de créer la team la preuve en image : enjoy !! mg powa!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 bonjour a tous, Les personnes qui se sont inscrite et ont fait une demande de recrutement sont prié d'aller sur irc de la team ou sur le forum de la team dans le topic " confirmation" Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Mais ou est le topic confirmation sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant