Aller au contenu

Team Metagames socom 2


antobart49

Messages recommandés

J'ai poster une demande de recrte je suis bien interessé, je joue plutot bien mais j'aimerais savoir si vous etes vraiement accro (du genre les mecs qui se déco ala fin de la partie perdue pr pas entaché leurs stats) ou plutot relax ?

 

PS : j'ai pas de micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poster une demande de recrte je suis bien interessé, je joue plutot bien mais j'aimerais savoir si vous etes vraiement accro (du genre les mecs qui se déco ala fin de la partie perdue pr pas entaché leurs stats) ou plutot relax ?

 

PS : j'ai pas de micro

 

Salut l'ami , alors pour ta demande de recrutement je vais t'accepter tout de suite dans la futur team (je le fait direct apres avoir finir de t'avoir repondu ici)

 

Alors on est des joueurs ont va dire cool et délirant : on s'en fout des stats on joue pour rigoler, tu verra ,vien sur irc et tu comprendra direct que on délire a mort, demande à reinezi qui vient d'intéger la team et tu verra il est hyper content car on l'a très bien accueillir...

 

Alors vient sur irc de la Team pour qu'on fasse ta rencontre l'ami.

 

A plus :hello:

 

Edit : par contre faut que tu t'inscrit au site pour que je t'ajoute dans la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'viens de m'inscrire sur le site et j'ai fais une demande de recrutement mais quand on choisit le jeu y'a que counter-strike ^^

 

Donc voilà j'espère qu'on va se taper des bonnes bars mais j'serais dispo que du 20 au 25 parceque après je pars en vac' :)

 

Salut!

J'ai bien enregistrer ta demande je te rajoute aussi dans la team.

Vien faire un tour sur irc l'ami :)

Pas de probleme pour tes vacances on verra après pour sa.

 

Je rapelle que le jeu sort le 20 juin donc encore quelques jours à patienté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je peux pas aller sur le IRC avec firefox, y'aurait pas un plugin de dispo?

 

EDIT: J'viens de me rappeller :D mon pseudo à l'époque c'était pas phantom-lord c'était Omega Arma :rox:

 

Télécharge Mirc sur le net et apres tu va sur le site de la team et tu clic sur irc et apres tu aura le choix entre mirc et un autre et tu clique sur mirc et tu nous regoindra :)

 

Ps : reinezi c'est toi qui suc*** et meme bien l'auvergne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...