sangokuwil Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut a tous , j'ai acheter ce merveilleux jeux totallement addictif !! :love: Et je propose que l'on post ici ce que l'on cherche pour se faire des echanges. Je commence : Je cherche un renard (pour aller avec mon autre ) nom officiel => Pretztail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 C'est pas exactement le but de ce sujet, mais j'ai une petite question. Ma copine aime bien ce jeu, mais elle sait pas si d'autres animaux que les vers de terre peuvent s'accoupler Si oui, comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Lol tous les animaux s'accouple !! Les ver c'est que le depart . il y a des conditions a remplir ! Place toi sur une pinata , tu appuis sur le bouton jaune je crois (infos )et ils te marque les conditions : Exemple pour l'oiseau : -tu doit posseder une maison d'oiseau -tu doit faire bouffer a tes oiseau un ver chacun et la il peuvent s'accoupler ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Merci, si tu as d'autres exemples, elle est preneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Lol faut mettre XXX sur se sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Lol Vicos qui m'invite a jouer a GOW en pleine partie de viva pinata Bon faudrait qu'on se fasse une partie de gow qu'avec des gars de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Oui ya pas de probleme Je suis un noob sur Gears mais j'ai pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant