windu50 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour a tous j'ai un petit problème, j'ai un dd sur ma ps2 avec launchelf + hdloader 08b en .elf sur ma carte mémoire (lentille morte). D'habitude ma ps2 boot avec launchelf puis j'appuis sur x pour lancer hdloader ou sur o pour l'explorateur. Mais j'ai du mettre a jour ma version de hdloader pour jouer a god of war 2, j'ai remplacé le boot.elf par celui que j'ai téléchargé et ca marche nickel. Mais j'ai envie de jouer a god of war 1 cette fois et il marche qu'avec free hdloader (j'ai suivi un tuto a la lettre). Et vu que launchelf ne se lance plus je ne peux pas copier free hdloader sur ma carte mémoire. Pourquoi depuis la mise a jour launchelf se lance plus et ya t'il une manip pour y remédier? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Tu as remplacé boot.elf (launchelf) par le hd loader pour GOW2. Donc tu boote direct sur l'hd loader. Donc ça va etre dur de tout remetre en ordre sans lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu50 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 A ok donc c'était le boot de launchelf, heureusement que j'ai un pote qui a une carte mémoire avec tout ca ouf lol, en tous cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 On m'avait dit que l'on ne pouvait pas booter sur HDL directement en revanche, je ne vois pas où et pourquoi tu ne pourrais pas jour à GOW1 avec le HDL GOW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu50 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je sais pas trop, c'est pas qu'il passe pas gow1 mais il freeze a un moment et je suis en plein dedans. J'ai vu sur un tuto qu'il passait avec free hdloader en utilisant dvddcrypter et hd_gimp avant, le problème c'est que je peux pas mettre free hdloader pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Il te suffit de mettre une iso de ulaunchelf sur ton disque dur comme ça tu lances ulaunchelf avec hdl. En voilà UNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockAddicted Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour tout le monde, Donc si j'ai bien compris pour booter direct le DD il suffit d'une PS2 + HDloader + un DD + adapteur reseau pour connecter le DD ? Le tout installable via la faille PS1 ? Il me semblait avoir lu qu'il était nécessaire d'avoir une puce DMS pour ca... Cordialement, RockAddicted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu50 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Merci beaucoup j'avais pas penser a ca pour l'image, je vais pouvoir finir le 1 avant le 2 Oui via la faille ps1 sinon une puce qui supporte le dev1 si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bien joué Nico, j'avais pas du tout pensé à ça. En lancant lauchelf depuis le DD, tu pourras re installer le tout correctement. Remplacer ton boot.elf, par le boot.elf du dernier launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant