Aller au contenu

Ma ps2 boot direct sur hdloader


windu50

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un petit problème, j'ai un dd sur ma ps2 avec launchelf + hdloader 08b en .elf sur ma carte mémoire (lentille morte).

D'habitude ma ps2 boot avec launchelf puis j'appuis sur x pour lancer hdloader ou sur o pour l'explorateur.

Mais j'ai du mettre a jour ma version de hdloader pour jouer a god of war 2, j'ai remplacé le boot.elf par celui que j'ai téléchargé et ca marche nickel.

Mais j'ai envie de jouer a god of war 1 cette fois et il marche qu'avec free hdloader (j'ai suivi un tuto a la lettre). Et vu que launchelf ne se lance plus je ne peux pas copier free hdloader sur ma carte mémoire. Pourquoi depuis la mise a jour launchelf se lance plus et ya t'il une manip pour y remédier?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On m'avait dit que l'on ne pouvait pas booter sur HDL directement

 

en revanche, je ne vois pas où et pourquoi tu ne pourrais pas jour à GOW1 avec le HDL GOW2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, c'est pas qu'il passe pas gow1 mais il freeze a un moment et je suis en plein dedans. J'ai vu sur un tuto qu'il passait avec free hdloader en utilisant dvddcrypter et hd_gimp avant, le problème c'est que je peux pas mettre free hdloader pour l'instant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Donc si j'ai bien compris pour booter direct le DD il suffit d'une PS2 + HDloader + un DD + adapteur reseau pour connecter le DD ? Le tout installable via la faille PS1 ?

 

Il me semblait avoir lu qu'il était nécessaire d'avoir une puce DMS pour ca...

 

Cordialement,

RockAddicted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...