jack Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Nan ya pas de surtaxe ... appel local classique FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Re, dans la série numéros surtaxés ... voici l'effet inverse, un site qui recense les numéros nationaux des centres d'appels au préfixe surtaxant !! Ca à l'air de fonctionner (2 tests effectués) sur des numéros que j'appelle au bureau ! C'est ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 vraiment très utile ton site, mais aussi énervant, parce que les grandes entreprises nous arnaquent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Re, évidemment mais le premier arnaqueur c'est FT (Orange) figure-toi que je bosse dans l'administration et que le représentant FT voulait qu'on passe à un numéro surtaxé Vous avez dit service public ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Même si je ne suis pas grand fan ... Un petit up pour une pétition ! Le site, évoqué plus haut, qui permettait de joindre les numéros surtaxés en composant un numéro national a du fermer ses portes : suite aux pressions !! Dommage je trouvais ça bien pratique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Nan ya pas de surtaxe ... appel local classique FT T'es sur de toi là ? Mince,j'le donnait à personne parce que je pensais qu'il était surtaxé,bonne nouvelle si c'est vrai. Bon bah merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je suis sur de moi oui De toute maniere ton ancien numéro n'est en gros qu'un "raccourcis" vers ta ligne en 09 ... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Fait chier jme fairt appeller par des 0897 ... et geonumbers marche plus . (aucun rapport je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant