jack Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour, suite à un appel éclair d'un numéro de ce genre sur mon portable et ayant deja reçu quelques appel similaire, je décide de me renseigner sur ce numéro 0897390045 ... Et a ma grande surprise c'est un numéro surtaxé CF voir cette news Numéros en 08 97 et 08 99 : ne rappelez pas | Gonzague Dambricourt Superbe arnaque téléphonique Heureusement que j'ai pas rappelé Je poste donc ce message pour prévenir les forumeurs que si cela vous arrive ... ne rappelez pas PS : Si ça a déja été signalé ... faites moi signe que je demande la suppression du topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ah merci, cela peux être utile :clin: Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai déja eu plusieurs appels de numéros comme ça, souvent ça sonne qu'une fois donc pas le temps de decrocher. Mais bon faut jamais rappelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bah oui les 08 9x c'est surtaxé et plus le x est grand plus c'est taxé, comme les sms Y xx xx, plus le Y est grand plus le sms coute cher. Enfin bon, si ca peut éviter à certaines personnes de se faire avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ben le deal ... c'est que les numéros de ce genre ne sont pas censé t'appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 C'est bizarre moi jamais ils m'apel ses numéros là il doivent pas aimer mon numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 0954 les 09 sont les pires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut, Que reprochez vous au 09.54. ?? C'est le nouveau numéro FreeBox qui est passé de 08.7x à 09.5x (chez moi !) je ne pense pas que les appels soient autant surtaxés que les téléphones roses:fonsde: Encore que j'aie une voix très virile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ben chez moi ces numéros sont bannis. Je m'en rappelle encore de la première fois que j'ai fait ça étant gosse j'ai comment dire.....morfler sec(des gros hoduken de la part de mon chère Papa:lol:dû à une facture téléphonique très salée....ce genre de moment tu t'en rappelles même étant adulte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Je les eu deux fois aussi, sauf que j'ai était plus malin que euh, au lieu de répondre a l'appelle en absence, j'ai fait un coup de Google, et beaucoup de monde sont toucher, il mérite vraiment un procès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant