Aller au contenu

xlink ou xbox connect, ca vaut le coup ?


SousukeFMP

Messages recommandés

salut, est ce que le xlink ou xbox connect valent encore le coup ?

 

apart des parties d'halo 2 est ce qu'il y a regulierement des joueurs ? sur quels jeux (apart halo2) ?

pas trop de tricheurs ?

 

je dois racheter une carte réseau alors je prefere demander d'abord si ca vaut toujours le coup et si il y a de quoi se divertir sinon je laisse tomber

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

 

Et oui, à part halo 2, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose, mais vu que cela ne coute rien, sa vaux toujours le coup ....

 

Et si tu n'avais pas de carte réseau, il est mieux d'en avoir une quand mêm pour facilité l'accès au réseau PC/Xbox. Car il y as pas que Xlink ( ou Xbconnect) qui utilise le réseau, tu peux également lire des vidéos qui sont sur ton PC, contrôlé la Xbox à distance à travers le PC etc...

 

Donc l'investissement d'une carte réseau est quand même nécessaire si tu veux utiliser ta Xbox comme il faut.

 

Cordialement Sponge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair rien qu'a voir les prix sur cdiscount ca vaut meme pas le coup de la prendre d'occaz sur ebay et pour l'utilisation de ta xbox ca te facilitera la vie

 

sponge bob a lancais un topic il y a quelque temps pour proposer des soirée si tu veux en lancer une pourquoi si ont ce retrouve quelque un ca peut etre sympa je me demande splinter cell le mode coop on doit pouvoir le lancer par xboxconnect ou xlink ?

j'ai deja test en reliant 2 xbox et c'est de la patate

 

si ca peut donner des idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...