vince9292 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 bonjours a tous je viens d'acheter la ps3 et jaimerai savoir commen lire les jeux graver vous donnerez un site pour les telecharger merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 bonjours a tous je viens d'acheter la ps3 et jaimerai savoir commen lire les jeux graver vous donnerez un site pour les telecharger merci D'une c'est pas possible et de deux je crois que tu peux te grater pour qu'on te file un site pour charger les jeux.... Topic bientot clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 tu va morfler mon pauvre, va faire un tour à la chartes du forum et tu verra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Silly boy !!!!! ouai moi aussi je recherche ce site mais gogole le trouve pas... alors j'ai demander a mon voisin qui à 80 balais de me trouver un site ou je pourrai trouver tout ce qui m'interesse. En fait il est admin de ce site et ya plein de cadeau a gagné !!!!! alors le site: http://www.Je-suis-fini-a-cou-de-pelle.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 En effet ce n'est pas encore possble de lire les jeux PS3 gravés ( pour l instant seul une manipe difficile a faire permet de lire les jeux gravés de PS1 et PS2 ) et puis c'est interdit ici de parler warez ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 a mon avis lock + ban 1 semaines pour apprendre a lire la charte et les faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés