Aller au contenu

Quel est le meilleur FPS sur la PS3?

garyus

Messages recommandés

salut garyus

je te conseille aussi resistance car son mode solo est vraiment prenant et interessant. C'est vrai qu'il est pas facile au départ mais après quelques heures de jeu sa roule. Sinon moi aussi avant resistance je m'en foutais un peu du mode online des fps mais maintenant j'ai carrément changé d'avis et je passe trop de temps online, c'est limite devenu une drogue pour moi :D.

vite il me faut ma dose :D

Snif, moi je suis condamné a prendre FEAR, j'vais commander ma ps3 ce soir chez pixmania avec l'ecran LCD (j'ai enfin mon bon d'achat de 1607 euros - 18.10euros car ils se sont plantés, mais ca m'enerve, j'attends depuis le 11mai la, donc je prends tant pis ...) Resistance est épuisé dans cette boutique pour***, sérieux commandez jamais la bas, un mois pour être remboursé, et encore ils se permettent de me taxer 18euros ... Bref, si je prends Resistance, je devrais encore(!) attendre 4 a 6 semaine car ils l'ont plus ahah >.< bouuu pixmania ... du coup je prends que Motor Storm et F.E.A.R et je vais me demerder pour echanger F.E.A.R contre resistance je pense (vous savez le truc d'echange pour 5€ dans les magasins de jeux videos ^^)

Donc voila, d'ici la fin de la semaine (jespere !) j'aurais enfin(!!) ma ps3 ... Bref, je te conseilles Resistance pour ma part !

salut,

alors moi les fps je kiffe mais sans plus (un jeu qui ma tenu c'était no one lives for ever sur ps2 il étati trop bien) depuis j'ai jouer a des medal of honor mais les jeux de guerre réel (c'est à dire celle que nos grands parents ont vecu) je n'aime pas donc exit call of duty pour moi. raimbo 6 ne me dit rien donc on vire lui aussi.

par contre le jour ou la ps3 est sortie je voulais m'acheter virtua tennis 3 et ridge racer 7 , rr 7 n'étant pas dispo j'ai donc acheté resistance a la place (j'avais deja entendu beaucoup sur ce jeu) et je peut te dire que je ne regrette en rien :

-graphisme terrible

-histoire prenante, on peut faire l'aventure solo ou avec un pote en écran splitté

-sans parler du online!! c'est trop cool je me suis fait plein de pote grace à la creation du clan (merci a squall051) tu t'en lasse pas tu frag tu chope des médailles (tu prend des crise de nerf lol) c'est terrible.

passons a F.E.A.R perso j'adore les resident evil donc l'ambiance je kiff grave la petite fille fantome te sort sous le nez d'un coup t'a des phase qui foute le traques. l'ambiance est super (online balour par contre map trop petite) on critiquera juste le systeme de visé moins bien que resistance.

donc moi je te conseil resistance car son mode online te fera jouer des heures par contres si tu te moque du online je te dirai plus de prendre fear pour son ambiance (faut aimer les jeux ou un monstre peut sortir n'importe quand, t'as toujours un peu de stress moi j'adore ça).

voila à toi de faire ton choix

salut!

Bon et bien merci à tous!

Je vois que les fans de Resistance sont tres nombreux...je vais peut être le prendre...Je vais quand même attendre le test de R6. Il me parait plus beau que Resistance que je trouve un peu terne (sauf si les pros de ce forum me disent qu'après quelques heures de jeu, on en prend plein la gueule et qu'il ne faut pas se limiter à la démo ou aux photos trouvées ici et là).

J'ai d'ailleurs le même point de vue sur FEAR (même remarques que précédemment pour ceux qui y ont joué)

Il parait cependant que R6 a de gros problèmes de chekpoints, ce qui est facheux pour un newbie comme moi. Ca serait sympa que la copie PS3 soit revue de ce côté là...

De toute façon, rien ne m'empêche d'en prendre deux, vu que Resistance et FEAR se trouvent deja en occase...

je suis pas du tout un fana des FPS

et le seul que j'ai fait sur PS3, c'est Resistance et je l'ai trouvé excellent

de très bon graph, une ambiance sonore excellente, un coop génial, et un online apparement très bon (faudrais que je le test d'ailleurs un de ces jours)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M