garyus Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Yô! Salutations à tous! Voilà ma petite question, vu le peu de jeux disponibles sur notre chère console, je me dis que je vais me lancer dans un genre nouveau pour moi, le FPS... Je suis complètement Newbie en la matière, c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide. J'ai cru recenser quatre FPS sur la meilleure des consoles:Resistance, F.E.A.R., Call Of Duty 3 - En Marche vers Paris et enfin Rainbow Six Vegas qui sort demain. J'ai regardé un peu les tests, ils sont tous bien notés alors je me tourne vers les joueurs: Lequel est le meilleur selon vous? PS: Merci d'argumenter un minimum parce que dire : "Sjeu c dla bomb" ou "C'est une grosse merde"...ça m'aidera pas beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Moi j'ai Resistance, Rainbow 6 (sur Xbox 360) et FEAR(Xbox également) et pour commancer, Resistance est un peu particulier par rapport a ces 2 puisqu'il est dans le genre plus "action bourrin". Des graphismes terribles, des effets sonores très bien réalisés, mais surtout un mode histoire dure et plus ou moins long et attractif Biensur, avec cela un mode multijoueur avec des contenus téléchargeables pour le mois de Juin (cartes, armes, etc.) jouable jusqu'a 40 personnes online et jouable avec les personnes du monde entier. Bref, moi il m'a vraiment bluffé meme si au bout de 2 mois le jeu m'a un peu gavé quand meme (Ceci dit tu vois la plupart des gens ici y jouent comme des dingues, n'est ce pas Vicos ) Bref, je te le conseille, du moins, essaye la démo qui est disponible sur le PlayStation Store grauitement Rainbow Six et F.E.A.R. sont de très bon jeux (meme si je dirais que Rainbow six m'a beaucoup plus attiré que FEAR) mais surtout prenons rainbow, qui lui est "assez" tac-tic mais bon, il est super fun à joué puis il propose des mode online en coopération. FEAR lui je kiff bien son ambiance sombre, glaucque qui ferait presque flippé mais bon sans plus. Apres j'ai des FPS tels que COD 3 que j'ai testé sur Xbox mais sur PS3, doit pas y avoir de changements et je les trouves horribles alors bon ... Voillaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 pour ma part resistance que je trouve super pour son mode histoire et pour le online et pourtant je suis pas super fps, mais resistance ma comblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Et bien j'ai essayé la démo de Resistance et même si je le trouve bien fait, j'en chie parce que ca shoote dans tous les sens et je meurs rapidement... Comme j'ai jamais joué à un FPS, ça va être difficile pour moi de dire mon genre. Ah si! J'avais joué sur PC à Farcry, je l'ai pas fini mais j'ai trouvé très beau et assez sympa. J'ai bien aimé le côté parfois on bourrine et parfois on peut jouer au sniper. En fait , je recherche un jeu avec un bon scenario (j'adore ça, etre dans un film quoi), pas trop dur (j'ai un peu peur que Rainbow Six soit trop dur pour moi) et je me fiche un peu du côté multijoueurs. Voilà pour les précisions et merci pour la rapidité de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Rainbow six vegas sort le 15juin pas le 5 non ?????? Bref moi jsuis toujours en attente de mon rainbow six vegas. J'ai peur d une chose avec rainbow six c'est la difficulté ! J'ai peur que ca soit super super difficile...... R6 a t il un rapport avec Black ou pas ??? PS: j avais bien aimé Black. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Avant de jouer a Rainbow Six voir a GHost Recon Advanced War 2 (lui je dirais qu'il est encore plus technique que Rainbow Six Vegas d'un point de vue) je pensais un peu la meme chose meme s'ils m'attiraient, j'avais peur que les jeux soit trop tactique pour moi qui est plutot bourrin à-la-resistance. Mais enfait, c'est très simple, pas plus dur que Resistance, et tout aussi fun. Par contre le jeu coute super chere sur PS3 je pense, et je ne sais pas si il vaut spécialement ses 70 € (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Chez Micromania, ils disent que R6 est dispo demain... Quant à Ghost Advanced machin, il est pas sur PS3...si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Et bien j'ai essayé la démo de Resistance et même si je le trouve bien fait, j'en chie parce que ca shoote dans tous les sens et je meurs rapidement... Comme j'ai jamais joué à un FPS, ça va être difficile pour moi de dire mon genre. Ah si! J'avais joué sur PC à Farcry, je l'ai pas fini mais j'ai trouvé très beau et assez sympa. J'ai bien aimé le côté parfois on bourrine et parfois on peut jouer au sniper. En fait , je recherche un jeu avec un bon scenario (j'adore ça, etre dans un film quoi), pas trop dur (j'ai un peu peur que Rainbow Six soit trop dur pour moi) et je me fiche un peu du côté multijoueurs. Voilà pour les précisions et merci pour la rapidité de vos réponses! le jeu est pas toujours si intense que ça. La on va dire que c'est assez chaud vue que c'est une bataille rangé. Sinon utilise le decors pour te planquer et shooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ouais merci des conseils, je vais encore essayer tiens en attendant les réponses des autres... Ah et puis, je l'avais oublié mais il y aura The Darkness a la fin du mois. Il me semble aussi qu'il s'agit d'un FPS...(ya que ça sur cette console ou quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 C'est ça de la perséverance et tu y arrivera petit (heu il a le même age que moi) allez mon grand shoot de la chimére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant