vince9292 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 :bedo: bonjours a tous voila j'ai instaler hdd driver puis j'ai brancher le dd de ma xbox sur mon pc avec la nappe et quand je lance hdd driver sa me mais sa ( i cound no find no xbox hdd i looked froom ) quelqun pe menvoyer hdd driver qui marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince9292 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 quelqun pourrai maider g'en ai realement besoin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 salut regarde ou plutot memorise le PDF avant de te lancer dans une modif de console et laisse de coté HDDdriver utilise xbox hdm et n'oublie pas que pour cette méthode il te faut l'eeprom.bin de ta console http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur3.0.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 il y a même une petite partie traitant du hotswap ..... sans utiliser de logiciel légèrement buggué sur les bord ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant