Lord.Saviur Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Alors voici mon petit souci: dès que j'allume ma dreamcast je tombe automatiquement sur le menu Date/Heure (qui me demande de rentrer la date et l'heure actuelle). Je me demandais si cela avait par hasard un lien avec les piles de la Visual memory ou la pile mémoire de la console... Si quelqu'un a la solution a ce mystère, je lui serait éternellement reconnaisant ! Merci d'avance Lord.Saviur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 pile meoire de la console a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 (tu tombes bien, j'avais ça dans mon presse papier -pour un sujet du même genre ailleurs) Forum Gueux > Changer Pile De Mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 oui je confirme, c'est un accu 3V et non une pile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord.Saviur Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 OK OK merci bien! Comme j'ai une ancienne dreamcast au placard (qui ne marche plus du tout...), je pense utiliser l'accu de celle-ci pour la nouvelle Merci pour vos réponses en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est dans la console ou dans la manette de jeu ? Car j'ia pas trop compris...Merci pour l'info du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 dans la console mon ami, dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 salut regarde se topic j'avais deja poser cette question tu y trouvera surement des renseignements ( photo de la pile avec ces 3 pattes ... ) https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/probleme-memoire-dreamcast-61753.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant