manghost Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 bonjour a tous. Etant possésseur d'une PS2 de model 39004. Je me demande si il vaut mieux acheter une slide card pro ou un boitier flip top. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, puissent elle me conseiller au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 c'est pour faire quoi ? le swap j'imagine... si je devais choisir j'opterai pour la coque flip top ne serait ce que pour le confort d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manghost Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 oui tout a fait c'est pour le swap. merci de ta reponse. j'hesite grave entre les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ben comme était dis en haut la coque est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Si tu t'en fous de lâcher quelques deniers de plus prends la coque, la slide card c'est super galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 c'est pas super galère c'est juste plus agréable d'utiliser une flip-top c'est tout! Si on sait se servir d'une slide card, aucun souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je up le topic pour avoir un avis sur ce site : http://www.********.com/fr/voir_article.php3?UID=20070629145551qsPYiYRt3RUbp78 Thx EDIT : je sais pas pourquoi mais impossible d'afficher le site, donc je l'écris autrement w w w . f l - g a m e s . c o m / f r / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 f l - G a m e s c'est justement la que j'ai commandé la mienne et no soucy, c'est parce que le site est banni par metagames que tu ne pas l'ecrire normalement Mais sinon oui prend le flip top au début je faisait avec la slide card, mais le flip top est beaucoup plus pratique edit : la slide card tu peut la créé toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Banni? Pour quelle raison? Jvais te faire confiance mais je suis pas rassurer pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je ne sais pas exactement pourquoi il est banni mais c'est le cas de beaucoup de site comme f o x c h i p mais ce n'est en aucun cas pour la qualité de leur service, il me semble que certain site de ventes avait copié des tuto de metagames. J'ai déja commandé pas mal de chose chez f l - g a m e s et je n'ai jamais eu de souci. Une fois j'ai eu un linker pour GBA qui ne fonctionnait pas il m'en ont renvoyé un 2-3 jours aprés ... mais aprés si tu veut d'autre avis c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant