Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Enfin, je me demande bien qui va investir 30-40Euro pour un truc pareil! Faut pas déconner non plus... Pour ce prix là, tu t'achètes le vrai soft sur PC et tu peux sérieusement t'entrainer au permis de conduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 idem sur un DS-Xtrem et M3 Perfect Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 pour le lite perfect On en a parlé.... mais pour le DS-Xtrem c'est quand même la honte pour un linker slot1... on peut compter sur une mise à jour pour M3 dans ces prochains jours encore faut-il que beaucoup de gens se soient interressés à ce jeu autre que nous les petits francophone!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut ca marche avec la dernier mise a jours v34 du m3 bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ben voilà comme-ça c'est impec tu as essayé tout en V34 ou juste le GM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 j ai tout instaler pas que la fw de la sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Okay... car parfois c'est le GM qui compte et parfois juste le firmware, c'est très rare que les deux soient nécessaire d'être à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 moi je viens de re-tester en trim rom,4dma, soft reset et ca ne marche tj pas ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ils l'ont intégré maintenant à la liste wiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Oups..j'avais pas vu la sortie du firm 34 ! donc effectivement là ca marche ! Pour le wiki, non, ils n'ont pas encore fais la maj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant