Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Donc il va sans doûte y avoir une mise à jour A part ça, tu as bien utilisé le M3 Game Manager V32B? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Pour ma par oui,le safe mode + RW testé aussi sans succé(ecran always inversed,je pense simplement a un bug du logiciel M3 Game manager qui inverserai les ecran en patchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 La meme pour moi, Game manager V32B, et je n'ai toujours pas eu de reponse au mail que je leur ai envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 même probléme avec G6 lite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Je vais tester ça sur mon M3 Simply v1.05 et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 fonctionne tres bien sur mon supercard lite micro sd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabnight Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 "Le code de la route" marche très bien sur mon M3simply en version 1.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloupssfr Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour à tous Problème identique d'inversion d'écran sur DS-Xtrem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour à tous Problème identique d'inversion d'écran sur DS-Xtrem ! Alors là je suis MOOOORT DEEEE RIIIIIIRE! :lol: Le truc de la mort, plus cher que tous les autres, et garanti 100% compatible... Ben BRAAAAVO DS-Xtreme! Pour ma part, j'aurais pu vous dire que le jeu fonctionnait sur M3 DSS... aucun souci! ça ne reste pas moin un jeu qui n'en est pas un, et qui n'est pas super top... Les photos étant tellement difficile à examiner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Supercard SD. Pas de problème d'écran Comme toi pumbly ^^ Réel problème comme tu le soulignes Bitonio, impossible à bien voir certain panneaux etc tellement la qualité des images sont pourries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant