Nikofrize Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour, Voila j'ai une DS Lite, avec un M3 Perfect SD, toutes mes sauvegarde fonctionne sauf une, C'est : LE CODE DE LA ROUTE, les ecran sont inversé, c'est a dire que lecran tactile s'affiche en haut et l'ecran normale en bas, ce qui pose quelque probleme pour repondre au questions du test. Si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Je suis très étonné... Mais c'est tout à fait possible que le jeu ne soit pas 100% compatible pour le moment! A part ça, ce jeu est un poil ma fichu, surtout au niveau des images que l'on arrive à peine à voir même avec la fonction zoom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 c vraiment dommage, si quelqu'un a une autre solution jecoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 tu as consulté la liste Wiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut,exactement le meme probleme avec un m3 sd,tester avec toute les fonction possible,le jeu ne se lance pas sans le R/W et avec,les ecrans sont inversé.Sur le wiki,pas d'info pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 c'est fou ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Surtout que c'est vraiment impossible a visé les bouton,pour le menu sa va mais pour le test,temps trop cours et trop de tatonement,je ne comprend pas du tout.Mon original par contre 0 probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour, Voila j'ai une DS Lite, avec un M3 Perfect SD, toutes mes sauvegarde fonctionne sauf une, C'est : LE CODE DE LA ROUTE, les ecran sont inversé, c'est a dire que lecran tactile s'affiche en haut et l'ecran normale en bas, ce qui pose quelque probleme pour repondre au questions du test. Si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe. Merci d'avance Salut, Même soucis avec ma DS "normale" + M3 Perfect CF !!! Comme disaient nos amis MULDER et SCULLY "La vérité est ailleurs ...", mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Oui j'ai regardé sur Wiki, et aucune info, en revanche j'ai envoyé un mail a la societe, on vera ce ke sa donne je vou tien au courant, mais au moins je suis content je ne suis pa le seul a avoir le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Donc quelque info comme vous avez pu le remarquer le probleme survient uniquement sur le M3 Adapter, sur le passcard aucun souci, donc si vous avez une solution en attendant le mail, NOUS VOUS ECOUTONS MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant