DJMANPS2 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 veut bien rejoindre leclan mdr surtout que jai post un peu pour sa au depars mais ca a parler de link donc lock lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 moi aussi veut bien rejoindre le clan ps3= popoleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ca m'aurait bien plu, mais j'aimerais pas voir ma PS3 bannie du Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ca m'aurait bien plu, mais j'aimerais pas voir ma PS3 bannie du Live. T'inquiète si ca fait comme moi t'es pas prêt d'y jouer :s j'arrive pas a me connecter au partie. A part naviguer dans les menu je fait pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 slt ben moi ecoute pas de soucis je me connect a toutes les parties sans probleme et leur resaux tourne d'enfer sa lag jamaissssssss regarde voir ton nat dans le test connection si tu est pas en type 3 des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 bah non justement je suis en type 2 c'est ca que je comprend pas, j'ai essayer de me mettre en type 3 et j'ai réussi mais pareil ca ne marche pas non plus. Alors j'ai remis le Type 2 mais rien n'y fait j'ai essayer en passant par le wifimax en passant par le wifi de ma neuf box, j'ai essayer par cable, rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Moi sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ca m'aide beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Oui mon bonheur fait ton bonheur je suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant