smickers Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 bopit tu as msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 mp ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Les gas vous etes dessus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 jarrive edit : je viens de creer une partie 4 joueurs (j'ai pas pu faire mieux il scan ma connection et parametre directement) pseudo utilisé : bopit, donc je vous attend si y en a qui veulent venir se fritter entre fr mais si quelqun avec une meilleur connection pouvait héberger la partie car avec mon 2 mo je pense que ca va un peu souffrir et fi,nalement est ce que le clan a été créé car si c'est le cas je demande au chef de m'envoyer une invitation pour rejoindre le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ben moi j'arrive aussi je suis en train de parler avec smicker la , passe sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 moi rien a faire, rien marche ca me gave je sens qu'il y a un truc qui va volé dans la pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 C'est clair que y'a un peu trop d'HS la ... Bref, pour Bopit, je t'ai envoyé une invitation, bon aller je dois partir, a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bon j'y est jouer hier , il est pas mal mais ya encore gros a ameliorer. Quand le jeu sera en vente je le prend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ...bonjour, je vais dans le PSN Euro il a rien de ce jeux...aucune demo disponible :triste: pourtant je suis aller voir mon Compte Euro , USA , Asia il a rien !!! Comment ca vous avez la demo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Beta test du jeu desolé.... on peut pas trop donner des info sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant