enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut à tous et à toutes, Vous devriez êtes au courrant que la bêta de Warhawk est plus ou moins disponible sur le net. Cette bêta, bien qu'incomplete, permet de s'amuser à plusieurs et possède une gestion de clan. C'est pour ca que j'ai créer le clan MetaHawk pour que les Metagamers & joueurs de Warhawk puissent former une équipe sur ce jeu. Si cela vous interesse, dites-le et je vous enverrais une invitation. La liste des membres, ainsi que certaines news ou autre seront mis-à-jours si nécessaire. La Bêta ne sera disponible que jusqu'au 29/06/07. Pour ma part, mon PSN : enjoypolo Nom du clan : MetaHawk Tag : MHWK Membres : enjoypolo smickers bopit Quelques prudences : Verifier à chaque fois que vous avez mis dans l'onglet "TAB" dans la case Region "All" et pas My Region Allez, je vous attends, peace EDIT MODO : Ici on parle de Warhwark et du clan Metagames uniquement, donc stop toutes les discussions sur les bans, le téléchargement, blabla .... merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut mon pote , ben je vais me joindre a vous sur warhawk faut que j'installe le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 mii moi moi : smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 j'arrive plus a m'y connecter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Les serveurs sont à nouveaux de retour;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 enfin de toute facon j'arrive a me connecter a aucune partie moi :s ca me gonfle d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 peut etre qu ils ont tous stopper les betas "non officiels " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Un Edit sur le 1er post à respecter merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ouais mais si on peux pas ce connecter ca sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 bopit sinon pour ceux qui arrivent pas a se connecter sachez que je viens de retester et y a aucun soucis ca marche , je vous rejoins dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant