joni Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour à tous ! Voilà, possesseur d'un M3 DS Simply, je souhaiterais utiliser le slot 2 pour les roms gba. J'ai lu les articles du forum, mais je suis un peu perdu. J'ai repéré le CYCLODS MicroSD... Est-ce la bonne solution pour ce que je veux faire ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Il y a 2 techniques dans ton cas 1/ utiliser 2 linkers, dans ce cas tu dois patcher tes roms avec le logiciel de ton linker slot2 et avoir une deuxième mémoire flash 2/ utiliser une extansion Slot2 qui contient uniquement 32Mo de mémoire interne que tu affaces/écris depuis ton linker slot1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joni Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Merci bitonio6 Donc, si je choisis ta première solution le CYCLODS devrait faire mon bonheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Oui si il sait faire fonctionner les jeux GBA... Pour ma part, le meilleur couple c'est le M3 DSS et le M3 Lite perfect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joni Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 A priori oui. Merci encore pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant