Aller au contenu

Sanctions PSN


squall051

Messages recommandés

ça peut etre bien ces regles car a resistance il se passe des truc vraiment bizar du genre le gars te met 2 balle t'es mort ou encor d'autre tu leur vident un chargeur entier dessu dans le dos et c'est lui qui te tue une fois retourné. par contre elle a quoi la demo de warhawk? j'ai pas suivi la?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que la Bêta est censé être pour les personnes ayant reçu une invitation, hors grâce a un ptit "tweak" on peut la prendre assez facilement. Mais techniquement la bêta n'apporte rien de plus que la démo que j'ai joué en Septembre 06 mise a part peut etre le fait qu'on peut jouera 32 (je pouvais joué qu'a 10, 5vs5 a l'époque) et une gestion des dégats ...:bnc:(ce n'est qu'une bêta)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parcequ'apres Microsoft c'est Sony qui veulent nous casser les couills ? Et bé putéin, c'est pas finit cette histoire la ... Enfin bon, rien a foutre pour le moment y'a aucun averto sur la console donc je peux en profiter un peu.

 

 

en même temps, que ce soit MS ou Sony, les 2 proposent un service

ce service comporte un réglement, il est donc normal qu'ils sévissent si ce règlement n'est pas respecté

 

c'est pas comme s'ils prenaient en traître !!

 

 

Maintenant, faut aussi relativiser, je doute réellement qu'ils vont bannir un pauvre frenchie qui s'est créer un compte US,

d'une, ils ont rien à perdre,

de deux, ils envoient au préalable des avertissements, or jusqu'à maintenant, je doute que quelqu'un en ai reçu

 

les bans vont surtout concerner les cheaters, et ça c'est juste une excellente chose !!!

 

faut juste arrêter de dramatiser sur la moindre news/rumeurs/intox/etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 car sinon on téléchargerai rien du tout vu que sur le PSS européen c'est mort

 

Oui mais moi je me suis crée un compte us aussi pour essayé de telechargé des demo us, mais c'est impossible vous faite comment vous ?

 

Car avec la ps3 je peux pas dl je suis obligé d'allé sur le ps store euro.

Et avec le pc il me di faite le depuis une ps3 lol

 

barondu69 pour resistance c'est normal, si tu fini le jeu en surhumain tu debloque le perso en noir la, et c'est le plus fort, il est dificil a tué... et est plus puissant xd, donc il te tue plus vite.

C'est un pote qui ma dit et je pensse qu'il a raison car a chaque fois qu'il y a ce genre de type ils sont dure a tuer, et eux te bute vite.

 

Enfin apres sois il a raison ou sois c'est du myto ce qu'il ma dit...

Mais je pensse pas regarde les stat d'un mec de ma team il a 1200 V pour 250 defaite seulement et il a le perso en noir ^^ (il joue presque 24h sur 24 lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils commencent à bannir les utilisateurs...

Les serveurs français sont en carton et le service PSN france c'est de la merde !!!!

les jeux online prennent toute leurs dimension de merde avec ce service boiteux qui apporte souvent beaucoup de désagrément !!!!

Alors sony avant de bannir, commence par toi avec ton PSN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour du post sur le forum officiel ;

 

Suppression du compte et avertissement, en cas de nouvelle création de compte, l'utilisateur sera suspendu pouvant aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN.

 

Edit: Il est évident qu'il y a une certain tolérance, si vous aviez atteint les limites de cette tolérance dans ce cas vous devriez déjà avoir été contacté !

 

Donc voila

arrêter de nous chier un cake à chaque fois pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...