Aller au contenu

Sanctions PSN


squall051

Messages recommandés

Moi je suis deg, j'ai acheté sur ebay motorstorm a un mec, mais c'etait genre une version beta pour les testeur...

 

Et je pouvais joué en ligne, mais depuis quelque jours, j'essaye de me connecté et j'ai une erreur, je pensse ils ont du bloqué l'accée au jeu en ligne pour les "jeu beta" chez pas comment on appel ça. Je suis deg, je peux joué que en solo, je vais devoir le racheté, et revendre celui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, dans la liste des mises à jours de Resistances, au 06 Juin il a été ajouté que l'on peut déposer une plainte concernant un joueur qui triche et qui serait donc dans l'illégalité. La liste indique aussi cette adresse :

 

Aide et conseils PlayStation : plaintes

 

Je pense vraiment que Sony peut bannir si ils en ont envies à tout moment, alors joueurs de Warhawk qui jouent dans l'illégalité, méfiez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' inquiete leo tu perds pas grand chose avec le online de motorstorm et c' est pas olafe qui dira le contraire ^^

Olafe non mais moi oui !!!!

Le mode online n'est pas fini, je vous l'accorde, en attendant le patch 1.2 qui arrive vers le 17 juin.

Mais le plaisir de se farcir de vrais joueur et de leur dire ce que tu pensse de leurs conduite n'a surment pas d'égal sur PS3 :D

Enplus le jeux graphiquement est superbe et exploite bien la PS3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le mode online de motorstorm .... il bien, mais souffre de quelques bugs génant (voiture qui vole, retour au xmb avec les oreillette ). C'est pas non plus de la daube et le truc c'est que beaucoup de monde le compare à celui de resistance qui est superieur mais pas parfait non plus.

 

En plus le jeux graphiquement est superbe et exploite bien la PS3
ok avec toi, mais avec ou sans online motorstorm est excellent graphiquement et la jouabilité est top.

 

[edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le mode online de motorstorme .... il bien mais souffre de quelques bugs génant (voiture qui vole, retour au xmb avec les oreillette ) c'est pas non plus de la d'aube et le truc c'est que beaucoup de monde le compare a celui de resistance qui est superieur mais par parfait non plus.

 

 

 

ok avec toi, mais bon avec ou sans online motorstorme est exélent graphiquement et même la jouabilité

 

Relis toi tu verras lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...