Aller au contenu

Sanctions PSN


squall051

Messages recommandés

salut à tous

 

alors voici les sanctions encourues pour mauvaise utilisation du PSN

 

  • Création de compte avec fausses informations

Suppression du compte et avertissement, en cas de nouvelle création de compte, l'utilisateur sera suspendu pouvant aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN.

 

Edit: Il est évident qu'il y a une certain tolérance, si vous aviez atteint les limites de cette tolérance dans ce cas vous devriez déjà avoir été contacté !

  • Utilisation de bug ("Exploration")

Tout compte surpris en train d'utiliser un bug volontairement recevra un avertissement et sera suspendu pour 24 heures.

La suspension peut aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN en cas de plusieurs avertissements.

  • Utilisation de bug ("Triche")

Tout compte surpris en train d'utiliser un bug volontairement pour tricher recevra un avertissement et sera suspendu pour 1 semaine.

La suspension peut aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN en cas de plusieurs avertissements.

  • Aide pour l'utilisation de bug

Toute personne expliquant comment utiliser un bug en jeu ou sous forme de tutorial recevra un avertissement et une suspension pour 1 mois.

La suspension peut aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN en cas de plusieurs avertissements.

  • Insultes en tout genre

Tout compte surpris en train d'insulter un autre joueur recevra un avertissement et sera suspendu pour 1 semaine.

La suspension peut aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN en cas de plusieurs avertissements.

  • Contournement de sécurité

Tout compte ayant contourné une sécurité du PSN recevra un avertissement et sera suspendu pour 1 mois.

La suspension peut aller jusqu'à la fermeture définitive et la désactivation de la console du PSN suivant les cas.

S'il s'agit par exemple d'un jeu Beta, la personne ne pourra plus jamais être éligible pour devenir beta testeur.

  • Aide pour contourner une sécurité

Je ne peux vous en dire plus à ce sujet, les concernés seront contactés directement.

 

 

 

Donc faites gaffe avec la démo de warhawk et surtout ne venez pas vous plaindre si vous êtes banni

 

source : forum officiel playstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m inquiete c'est:

 

  • Création de compte avec fausses informations

Suppression du compte et avertissement, en cas de nouvelle création de compte, l'utilisateur sera suspendu pouvant aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN.

 

 

Car on a tous un compte US crée avec de fausse informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Utilisation de bug ("Exploration")

Tout compte surpris en train d'utiliser un bug volontairement recevra un avertissement et sera suspendu pour 24 heures.

La suspension peut aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN en cas de plusieurs avertissements.

  • Utilisation de bug ("Triche")

Tout compte surpris en train d'utiliser un bug volontairement pour tricher recevra un avertissement et sera suspendu pour 1 semaine.

La suspension peut aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN en cas de plusieurs avertissements.

 

A mon avis, les tricheurs ne vont pas s'arrêter... C'est toujours bien de le préciser, mais ça ne va pas changer grand chose.

 

D'un autre côté, si les jeux sont bugé, c'est pas la faute des joueurs. Comme dirait un ami "je n'utilise pas les bugs, j'exploite uniquement les différentes possibilités que m'offre le jeu" Il est fou ce gars :lol:

 

 

Edit : Effectivement, pour ceux qui ont des comptes US, faites attention ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m inquiete c'est:

  • Création de compte avec fausses informations

Suppression du compte et avertissement, en cas de nouvelle création de compte, l'utilisateur sera suspendu pouvant aller jusqu'à la fermeture définitive de son accès au PSN.

 

 

Car on a tous un compte US crée avec de fausse informations...

 

Ils n'ont qu'à faire en sorte que TOUS les stores aient le MEME contenu et personne ne créerait des comptes avec de fausses infos. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, mise a part un contournement de sécurité, on a pas à craindre enormement (enfin moi) car les fermeture definitive c'est pour les toreau qui insistent sur leurs conneries à mon avis (on se fait pas kick rien que pour avoir pris une beta privé, on se fait avertir, puis si on inssite, alors on se fait kicker) mais meme kicker, c'est des truc genre max 1 mois donc bon ... Par contre contournement de sécurité avec banissement de la console, ca, ca craint :bedo: Enfin de toute facon vu ce qu'il m'est arrivé sur Xbox, je vais difficilement m'essayer à ce genre de choses :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...