tristan15 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour Est il possible à partir d'un backup gravé sur DVD+R DL de " cloner " ce dvd sur un autre ? Si oui quelle est la marche à suivre et les logiciels à utiliser ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut, Nero,Clonecd... Tu as pas du bien chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 oui il est possible avec n'importe quelle soft de gravure tu fait une simple copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan15 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ok merci et le deuxieme backup crée fonctionnera parfaitement sur ma xbox 360 ? POurriez vous m'indiquer quel logiciel je dois privilégier pour effectuer le " clonage " ? Et si possible la marche à suivre détaillée ? Excusez moi de vous soliciter ainsi mais je ne suis pas très fort en informatique. Merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 oui ton backup de backup marchera tres bien un conseille utilise ImgBurn il est gratuit en plus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Du tout gratuis donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 oui ton backup de backup marchera tres bien un conseille utilise ImgBurn il est gratuit en plus =) imgburn est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan15 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Imgburn peut faire l"image d'un backup xbox 360 gravé ? Depuis quand ? Je n'ai jamais vu cette fonctionalité !!! Comment dois ej m'y prendre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Mode read et ensuite write comme pour une autre copie sous img burn avec le LB bien spécifier céest parfait. Pour les autre info elle sont dans les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan15 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Pourrais tu me donner les liens des différents Tuto ? Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant