Aller au contenu

Transformer l'argent en OR!


Enrique

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai besoin de vos lumières concernant la migration de mon compte Silver en Gold sur le Live bien sûr! :drink:

 

Et bien l'option carte de crédit ne marche tout simplement pas, cela me dit impossible de choisir cette option.

 

je suis allé sur le support xbox.com mais rien n'indique quoi que ce soit.

 

Cela vous est-il déjà arrivé?

 

pour info, ma console est flashée mais n'a pas été bannie au moment de la vague, pensez-vous que les comptes d'essais puissent avoir été laissés de côté puis refoulés à l'activation? je précise que le compte silver se connecte correctement.

 

merci d'avance à vous tous pour vos expériences et reflexions.

 

bonne journée! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta carte de crédit ne serait pas les entrées de gamme?car ne voulant pas dire de betise est ce que certaine carte ne serait pas compatible avec le xbox live cela je ne sais pas sinon tu peux acheter des carte prépayé en magasin qui te reviendront aussi cher au final
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta carte de crédit ne serait pas les entrées de gamme?car ne voulant pas dire de betise est ce que certaine carte ne serait pas compatible avec le xbox live cela je ne sais pas sinon tu peux acheter des carte prépayé en magasin qui te reviendront aussi cher au final

 

c'est une visa donc pas de souci à priori, j'aurais préféré en ligne car je peux activer le paiement mensuel renouvelable... des fois que je sois bani dés le début...:snif:

 

en tout cas merci pour vos réponses... d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

essaye d'aller voir ici

 

https://billing.microsoft.com/

 

tu mets les identifiants email & password de ton compte XBOX LIVE, tu aura acces à la facturation etc...

Et dans les moyens de paiement, tu devrais pouvoir ajouter une nouvelle carte de crédit & activer le prélèvement auto :)

 

Le paiement en ligne ne fonctionne pas, je vais tenter la carte pré-payée.

 

merci à tous pour vos conseils.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare que ca ne marche pas pour toi....

 

Tu as bien crée un compte "PassPort"?

Tu as bien remplis les champs "Nom, prénom, adresse?"

 

j'ai navigué dans le forum xbox.com, certains membres ont des problèmes avec des versions de cartes visa, ça doit être ça... la seule option reste la carte pré-payée. Demain j'en achète une de 3 mois... vu qu'un mois ya pô!:cry:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...