Aller au contenu

image ps2 sur cd

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai télécharger une image de castelvania en dvdrip. Est ce que je peut la graver sur un simple cdr ou suis-je obliger de la graver sur un dvdr. Merci beaucoup. Sorry mais je viens juste d'avoir ma puce donc je suis novice

L'utilisation de dvdrip est très délicates pour ma part.Ca fatigue trop la console. Je te conseille de télécharger des images non ripées.tu remarqueras que la taille dépassera les 2G pour les dvd non ripés.Sinon, je me demande si on peut faire la marche inverse,c'est à dire de "dériper" un jeu riper pour le faire revenir sous sa "forme originale"...Enfin bref,Je crois que tu pourras trouver un castlevania non ripé.J'en ai déjà vu.Mais attention tu dois posséder l'original pour télécharger l'image sinon c'est illégale

Ah en fait j'ai oublié de répondre à ta question.Un dvd rip,ça se grave sur cdr.Le rip permet de compresser la taille trop important d'un dvd sur un cd.C'est le principe du rip.Mais c'est vraiment contre nature.Le jeu marchera, c'est sûr, mais ta console se fatiguera vite(le bloc optique).Donc c'est à toi de voir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M