Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 J'ai télécharger une image de castelvania en dvdrip. Est ce que je peut la graver sur un simple cdr ou suis-je obliger de la graver sur un dvdr. Merci beaucoup. Sorry mais je viens juste d'avoir ma puce donc je suis novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 L'utilisation de dvdrip est très délicates pour ma part.Ca fatigue trop la console. Je te conseille de télécharger des images non ripées.tu remarqueras que la taille dépassera les 2G pour les dvd non ripés.Sinon, je me demande si on peut faire la marche inverse,c'est à dire de "dériper" un jeu riper pour le faire revenir sous sa "forme originale"...Enfin bref,Je crois que tu pourras trouver un castlevania non ripé.J'en ai déjà vu.Mais attention tu dois posséder l'original pour télécharger l'image sinon c'est illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ah en fait j'ai oublié de répondre à ta question.Un dvd rip,ça se grave sur cdr.Le rip permet de compresser la taille trop important d'un dvd sur un cd.C'est le principe du rip.Mais c'est vraiment contre nature.Le jeu marchera, c'est sûr, mais ta console se fatiguera vite(le bloc optique).Donc c'est à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ah ok je savais pas qu'on dvd rip abimait le laser. Merci beaucoup pour l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ouai, et ça abîme les nerfs aussi ! En plus c'est moche un jeu sans le son et sans vidéos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant