mimix Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ben ouai, j'ai trouvé ça en foire à tout mais je sais pas ce que c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ça a l'air d'être tiré d'un animé : Mamono Hunter Yohko Homepage mais y'a une version française qui est sortie ? lol, j'ai trouvé !!! Résultats de la recherche d’image Google à partir de http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/71/26/ME0000712603_1.jpg que en import ! et introuvable à part sur des sites d'informations lol ! ça vaut combien d'après vous ? histoire de savoir si j'ai fait une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Complet il vaut dans les 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 arf, il manque la notice ! belle trouvaille alors ! mais je la garde ... acheté 5€ avec street fighter, altered beast, l'adaptateur jap et un stisk arcade séga ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 pinaise il coutait 6500¥ à l'époque!environ 45€ ça douillait à lépoque (1991) quand même sur Mega Drive! félicitance pour ton achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ouai, chui content de ma trouvaille pour une fois que je trouve un truc rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 salut, et sinon, il vaut quoi ce jeu, c'est quel genre stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 j'y ait pas encore joué ... là je répare 2 nes et je les dézonne ... normallement c'est un jeu de plateforme avec une épée assez beau pour l'époque. gamekult parle de sprites superbes et d'animations pas mal... je testerais sitôt mes nes remises en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je testerais sitôt mes nes remises en marche. c'est pas un jeu MD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oui, mais je suis en train de réparer 2 nes ... et j'ai pas le temps d'y jouer. faut que je trouve la cause des pixels qui déconnent sur une des nes et pourquoi l'autre n'affiche rien malgrés la rectification du port cartouche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant