mikado23 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Je ne sais pas quelle puce j'ai (lol) et le jeu c'est mario football .... Mais on peut pas etre sur de savoir si le jeu est bien patché c'est nul ... on le met à coter du .dir on le renome et on le lance le .exe et en une demi seconde ya une fenetre mais je sais pas si ca marche ou pas ... ca vient peut etre de la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Vive la puce Wiifree. Tu fais ton backup, tu grave ISO directement et tu lance ton jeu sur ta Wii Pareil pour les jeux GC. Que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai la wifree apparament mon frere m'a dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Quand tu dis que tu patch, tu parle de quoi exactement ? Quand tu utilise RawDump ? Met la dernière version de la Wiifree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 oops désolé .... je pensais pas que ca entré dans le topic "gravure"... et pour la puce ben je l'ai eu aujourd'hui mais je ne sais pas ce que j'ai comme puce, c'est mon frere qui la fait mettre et on ne sais pas laquelle est-ce .... Ben c'est la base, alors il faut que tu retourne au magasin demander précisèment ce que tu as comme puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 MAis pourquoi tu veux patcher le jeu? T'as la version US? Quel est la taille de ton iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 quand je dis patché je veux dire que j'ai le .iso mais le jeu est en NTSC alors je le patch pour le mettre en PAL !! ps: j'ai la derniere maj wiifree (c'est bien la puce wiifree que j'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Et c'est quoi la dernière MAJ wiifree pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ben j'ai la derniere version quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Quelle est la dernière version ? la 2.45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant