Aller au contenu

wii VS dvd-RW


mikado23

Messages recommandés

Invité bitonio6

1/ il y a un topic sur la gravure

2/ si tu veux des réponses donnes-nous au moin un peu plus d'info, sur ta puce par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops désolé .... je pensais pas que ca entré dans le topic "gravure"... et pour la puce ben je l'ai eu aujourd'hui mais je ne sais pas ce que j'ai comme puce, c'est mon frere qui la fait mettre et on ne sais pas laquelle est-ce ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Wii, il est conseillé d'utiliser des DVD+RW.

 

Et pour répondre à ta question, la Wii lit les DVD-RW. Mais il faut les graver avec CloneCD sinon la console ne lit aucun DVD-RW. Enfin, c'est ce que j'ai constaté. Avec les DVD-RW, la console a dû mal pour lire les données.

 

DVD+RW et CloneCD (logiciel de gravure), il n'y a pas mieux ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai re essayé de graver un jeu sur un dvd rw avec cloneCD mais ca ne marche toujours pas :

- soit ca vient encore du dvd rw

- soit le jeu est en ntsc et quand je le patch je sais pas trop si ca marche (j'ai bien écrit "patch applied" quand je le pase en pal mais je reste septique car quand je remet le .iso, il y a toujours un drapeau anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes DVD, ce sont des - ou + ? Après tout dépent de la qualité de tes DVD. Pour ma part, j'ai des DVD-RW TDK, ils fonctionnent mais ont ils ont du mal à passer. (La console réfléchie trop longtemps...) Essais avec des DVD+RW.

 

Quel est le model de ta puce ?

 

EDIt : Et grave tes DVD en X4, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...