Aller au contenu

Pb avec Iso qui disparaisse sous 3.40OE-A


imperatorviken

Messages recommandés

Salut à tous !!!

 

Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours avec mes isos PSP je sais pas pourquoi mais les jeux n'apparaissent pas dans le menu jeu->Memory stick.

Jusqu'aujourd'hui j'ai jamais eu de soucis avec le firmware 3.40OE-A et les jeux marchaient sans problème.

Depuis hier je me suis acheté une Memory stick Duo 4Gb et donc je me suis dit enfin je vais pouvoir mettre pleins de jeux... mais c'est là que mes problèmes ont commencé...

Donc j'ai balancé genre 5 jeux sur la memory stick et puis j'ai voulu jouer donc aux jeux en question... Le problème c'est que je me suis aperçu qu'il y avait que 3 jeux au lieu des 5 jeux prévus je me suis tiens j'ai pas du faire gaffe...

Je regarde dans le repertoire Iso et il y a bien 5 jeux bon je me dit je vais les virer et en mettre d'autre...

J'en met d'autre et je vais dans le menu jeux c'est encore pire il m'en reste plus qu'un de jeux !!!

Le pire que les même jeux que je ne voit pas et bien si je format ma memory stick et puis je ne met qu'eux eh bien il fonctionne parfaitement...

Alors j'ai un peu parcouru le forum et j'ai réparer donc le flash01 grace aux différents super tuto qu'on trouve sur ce forum mais rien à faire... !!!

Bon je me suis dit je vais repasser en 1.50 et puis à nouveau en 3.40OE

Idem... !!!

Là je vous avoue que je deviens fou !!!

Tout est en disabled dans le recovery mode et puis j'ai bien un UMD dans le lecteur!!!

De tout façon je suis pas un noob non plus parce que ça fait des mois que je suis la scene psp donc là j'avoue que je suis largué...

Donc help please !!!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme problème... La seul chose que je trouve similaire c'est que si le dossier GAME ( X:/PSP/GAME ) n' est pas crée, les iso n' apparaissent pas :drink:.

 

En installant le OE sur la psp d' un pote cela m' avais fait le coup, après création des dossiers GAME et GAME340 tout est enfin rentré dans l' ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0Cherche plus, j'ai ta solution...mais elle va pas te plaire.

Tu t'es fait simplement roulé.

Ta 4 gb est evidemment une fausse et fait partie de celle qui merde.

C'est une réponse 100 pour cents verifiée par moi même, ayant eu exactement le meme probleme.

En gros, ta carte fait des trucs bizarres, puis elle va te corrompre des sauvegardes, puis elle ne lit qu'une partie des données enregistrées et ce qui est marrant, c'est que si tu te debrouilles bien, tu peux depasser les 10 gb de données en ecriture (evidemment tu ne pourras pas les lire).

Si tu l'as fait venir de hong kong, ne la renvoie pas et fais avec, parce que tu as une chance sur deux de ne plus jamais revoir revenir ni ton argent, ni une autre carte... (désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0Cherche plus, j'ai ta solution...mais elle va pas te plaire.

Tu t'es fait simplement roulé.

Ta 4 gb est evidemment une fausse et fait partie de celle qui merde.

C'est une réponse 100 pour cents verifiée par moi même, ayant eu exactement le meme probleme...

 

 

C'est pas pour te contredire mais mon pote viens de s'acheté une SONY 4Go officiel (vérifié par mes soin) et ca lui a fait le meme souci pour ses ISO.

Ma solution a été de:

- Tester sa PSP avec ma 2Go---> ISO disparue

- Tester sa MS sur ma PSP 3.40OE ---> ISO OK

- reflasher sa PSP en 3.40OE et ne pas installer de theme ---> ISO OK

- J'ai réinstallé le thème qu'il avait mis ---> ISO disparue.

- J'ai reflashé en 3.40OE et installé le thème que j'avais sur la mienne ---> ISO OK

 

Conclusion: certain thème 3.40OE sont mal compilé et font des bug d'icon meme sur une carte officiel.

Aprés peux etre que ce probleme peux aparaitre de différente facon, et surtout si les MS sont des contrefacons foireuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...