regeous Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 salut tt le monde, cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu. j'ai une pstwo, le freebox hd et je voulais savoir ce qu'il ma faut pour jouer online? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 J' ai une grosse PS2 V7 donc pr le online j'ai du acheter un adaptateur réseau qui se branche à l'arrière de la console. Pr les PStwo, il me semble que j'ai lu qcq part que cet adaptateur était inclus ds la console. A confirmer. Si c le cas, tu devrais avoir une prise ethernet sur ta console. Matériel nécessaire : - l'adaptateur réseau - 1 cable RJ45 pr relier le PC à la console - 1 PC avec une connexion internet haut débit Configuration PC = Activer le partage de connexion internet sur la connexion internet Freebox dans "panneau de configuration" / "Connexion réseau" /clic droit sur la connexion free + "propriétés" + "activer le partage internet" Configuration PS2 = Configurer le réseau dans "parametres réseau" (tout laisser par défaut) avec le CD d'acces réseau vendu avec l'adaptateur pr les anciennes PS2 ou obtenu à la demande via Sony pr les PStwo (à confirmer) J'espère que j'ai t'aider. Bon courage. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ok merci wolverine, je vais etudier ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ah oui, n'y aurait pas moyen de brancher la pstwo au boitier HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ah oui, n'y aurait pas moyen de brancher la pstwo au boitier HD Si, c'est justement ce qu'il faut faire. Et ensuite, il faut configurer le routeur de ta Freebox HD en fonction de ton jeu. Tu n'as pas besoin de CD pour jouer online aux jeux non-Sony. Je joue à MGS3 Subsistence online sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 cool, merci. es-ce que ca marche pour pes6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/pb-inscription-online-ps2-cle-utilisee-solution-88080.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 alors voila, j'ai acheté un cable et j'ai relier la pstwo au boitier hd feebox. j'ai bien mis le partagae de connexion sur ma configue pc. j'ai mis le jeu et j'ai fais reseaux. là, j'arrive sur une page ou il me demande de selectionner une memory card...la je comprend pas ce qu'il faut faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 alors voila, j'ai acheté un cable et j'ai relier la pstwo au boitier hd feebox. ça c'est bien ^^ j'ai bien mis le partagae de connexion sur ma configue pc. ça c'est PAS bien et surtout, c'est inutile. là, j'arrive sur une page ou il me demande de selectionner une memory card...la je comprend pas ce qu'il faut faire??? T'as pas la notice ? ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 merci shuyin pour le partage de connexion, c'est ecrit plus haut u'il faut faire ce que j'ai fais... et non je n'ai pas la notice, j'ai achetez le jeu d'occas, j'ai pris celui sans notice ca coutait moins cher, et je me suis dis que pes je connaissais, je l'ai est tous eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant